Nouvelle vie

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui m’ont suivie depuis plusieurs années, vous avez pu constater ma longue disparition…

Après une traversée du désert personnelle et professionnelle, je reviens vers vous aujourd’hui. Je viens vous présenter ma nouvelle petite vie. 

Mon amour pour la cuisine (et particulièrement la pâtisserie) n’a pas changé, j’aime cuisiner et faire goûter mes petits plats aux Schtroumpfs qui composent ma famille. Ils restent mes premiers testeurs pour le meilleur et parfois pour le pire 😉.

Professionnellement, j’ai démarré il y a déjà un certain temps une seconde activité en lien avec mon plaisir. Je travaille désormais chez Tupperware et je m’amuse avec de nombreuses recettes souvent très faciles mais qui en jettent sur la table !!

Mon blog va donc s’orienter naturellement vers ces recettes là, les différents accessoires de cette marque que j’affectionne particulièrement. D’ailleurs, mes liseuses les plus assidus avaient déjà pu remarquer le lien fort que j’ai avec cette marque depuis toujours.

Je vous propose donc de suivre mes tribulations dans le monde « merveilleux » de Tupperware, d’avoir accès à un maximum de recettes gourmandes, aux fiches techniques des accessoires Tupperware, aux catalogues, aux promotions… J’essaierai de vous conseiller au mieux grâce à mon expérience qui s’enrichit chaque jour.

Merci de m’avoir lu jusqu’ici et j’espère de tout cœur que vous allez appréciez ce tournant sur mon blog.

Bonne journée à toutes et à tous .

Une réflexion sur “Nouvelle vie

  1. Je suis contente d avoir de tes nouvelles à travers ce blog. Je te souhaite plein de réussites dans cette nouvelle opportunité de travail. J’espere que vous allez tous bien. bisous

Laisser un commentaire

