Béchamel express au micro-ondes

Bonjour,

J’ai toujours été très fâchée avec la crème béchamel, mais en me promenant sur le net, j’ai trouvé la recette qui m’a réconciliée avec elle. Maintenant j’en fais régulièrement en 5 minutes et je ne la rate jamais. Ce n’est que du bonheur !!!!!

Les ingrédients :

– 25cl de lait

– 2 cas de farine

– 20g de beurre

– sel et poivre pour assaisonner

La recette :

Faire fondre le beurre dans un bol au micro ondes.

Y mélanger la farine pour que tout le beurre soit absorbé.

Faire bouillir le lait au micro ondes.

Mélanger le tout en fouettant bien pour qu’il n’y ait aucun grumeau.

Remettre au micro ondes pendant une minute pour que le crème prenne. Assaisonner selon votre gout.

Béchamel

béchamel, express, micro ondes

 

 

 

Une réflexion sur “Béchamel express au micro-ondes

Laisser un commentaire

