Tag par Les fées maisons

2ème fois taguée mais maintenant par Les fées maisons

Les questions :

1/ D’ou te vient l’envie de cuisiner?

MA MERE CUISINNAIT BEAUCOUP

2/ Quel plat/dessert te ramène en enfance?

LE PUDDING AU PAIN

3/ Qu’est ce qui t’a décidé à tenir un blog ?

PARTAGER MA PASSION POUR LA CUISINE

4/ Que t’a-t-il apporté?

DE BELLES RENCONTRES ET DE NOUVELLES IDEES

5/ De quelle recette est-tu la plus fière?

MON BABA AU RHUM CAR J’AI FAIT PLAISIR A MON PAPA

6/ Quel accessoire de cuisine rêves-tu d’avoir?

UN COOKIN’

7/ Aux Fêtes Foraines, de quoi tu ne pouvez pas te passer de manger?

UNE BARBE A PAPA

8/ Ta gourmandise (salée/sucrée) est?

SUCREE

9/ Un menu (apéritif/entrée/plat/dessert) qui te correspond serait?

COCKTAIL DE FRUIT / TARTE AUX OIGNONS / ROTI AU LAIT / FORET NOIRE

10/ Qu’as tu envie de dire aux personnes qui suivent ton blog?

MERCI A VOUS TOUS

11/ Reviendras-tu sur mon blog? 😀

EVIDEMMENT !!!!

Je ne tague personne vu que je l’ai déjà fait hier.

6 réflexions sur “Tag par Les fées maisons

  1. J’adore ce genre de recette, le lait rend le rôti savoureux, moelleux et tendre comme pas possible, bravo à toi, une fabuleuse et très alléchante idée, superbe !
    Je te souhaite une excellente fin de journée
    Méline

Laisser un commentaire

