Tag par pimentetchoco

Voilà, 1er tag sur ce blog. C’est pimentetchoco qui m’a tagué.

Il faut poster les règles.
Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.
Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.
Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.
Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu’elles ont été taguées
Ne faire aucun tag sans prévenir.
Vous devez taguer 11 personnes.
Aller on passe aux questions
Quel est ton dessert préféré?
LA FORET NOIRE
Qu’est ce qui t’a donné envie de cuisiner?
MES ENFANTS POUR LES GATER
Quel ingrédient cuisine tu le plus souvent?
LE CHOCOLAT
Quel est l’appareil ménager dont tu ne saurais te passer?
MON BATTEUR
Quel est ton plus gros fou rire que tu ais eû en cuisine?
UNE TARTE TATIN QUE J’AI RETOURNEE ET QUI RESSEMBLAIT A UN CHAMP DE BATAILLE
Quelle est ta recette fétiche pour les fêtes?
LA CHARLOTTE
Quelle type de cuisine t’inspire le plus?
FRANCAISE
A quelle table de grand cuisinier aimerais-tu manger ?
JE N’EN CONNAIS PAS, JE NE SUIS PAS GRANDE GASTRONOMIE
Quel est ton épices préférées ?
LA CANNELLE
Quelle est La recette que tu ne rates jamais et qui plait à tous les coups?
LES CREPES
Es tu plutot salé ou sucré ?
VOUS L’AUREZ DEVINE : SUCRE !!!!
Alors voilà mes questions :
 – Quel est ton fruit préféré ?
–  Quel est ton plat salé préféré ?
– Quel est ton dessert préféré ?
– Quel est ton livre de cuisine que tu utilises le plus ?
– Vas tu souvent au restaurant ?
– Aimes tu la cuisine étrangère, si oui, laquelle en particulier ?
– Aimes tu le sucré salé ?
– Quelle est la recette que tu fais le plus souvent ?
– Es tu plus supermarché ou marché ?
– Quel est ta boisson préférée ?
– Une recette à me recommander ?
Voilà les onzes questions. Les heureux élus sont :
Au plaisir de vous lire !!!
4 réflexions sur “Tag par pimentetchoco

  1. Bonsoir !

    Je te réponds ici car j’ai été tagguée plusieurs fois déjà ! 🙂

    – Quel est ton fruit préféré ? La figue !
    – Quel est ton plat salé préféré ? Les lasagnes aux légumes.
    – Quel est ton dessert préféré ? Muffins.
    – Quel est ton livre de cuisine que tu utilises le plus ? Je suis plutôt magazines cuisine !
    – Vas tu souvent au restaurant ? Rarement.
    – Aimes tu la cuisine étrangère, si oui, laquelle en particulier ? Indien, j’adore !
    – Aimes tu le sucré salé ? Oh que oui !
    – Quelle est la recette que tu fais le plus souvent ? Souper l’hiver, burgers végétaux souvent.
    – Es tu plus supermarché ou marché ? Les deux !
    – Quel est ta boisson préférée ? Le thé.
    – Une recette à me recommander ? Celle d’aujourd’hui, mes pâtes au pesto de fanes de carottes un régal.

    Bonne soirée ! 🙂

Laisser un commentaire

