Gateau ultra léger nature

Bonjour,

aujourd’hui, j’ouvre une nouvelle catégorie : les recettes à l’honneur, il s’agit de recettes de mes amis du web que j’ai testé et que j’ai vraiment apprécié.

Je vous présente donc un gâteau ultra léger, très facile à faire et qui est très bon. C’est un gâteau de Maud qu’elle a baptisé le gateau plume. Il a fait fureur à la maison aussi bien chez les enfants que chez les adultes. Léger, on en reprend même. Bon ce n’est peut-être pas bien pour la ligne, mais tant pis !!!!

Vous pouvez le découvrir là : http://www.lacuisinedemaud.fr/2012/09/gateau-plume/ Je vous le conseille vivement.

 

 

2 réflexions sur “Gateau ultra léger nature

Laisser un commentaire

