Ma petite cuisine

Découverte sur le web pour les parisiennes, une boutique du 12ème arrondissement propose de louer des ustensiles de cuisine au lieu de les acheter. Ils proposent aussi quelques petits produits et des recettes sur leur blog.

Vous pouvez les retrouver : http://www.ma-petite-cuisine.com/index.php

Je les cite :

« Ce nouveau concept vous permet de venir louer votre petit électroménager culinaire dans une boutique pleine d’idées et de conseils.

Divisée en 3 univers, la location conviviale, gourmande et fait-maison, Ma petite cuisine est LA bonne idée pour consommer intelligent.

  • N’encombrez plus vos placards !
  • Accédez facilement à une large gamme d’outils vous permettant de varier vos repas
  • Testez un ustensile avant d’en faire l’achat
  • Participez à une consommation plus raisonnée basée sur l’utilisation plutôt que la propriété »

Je trouve le concept intéressant. Je n’ai pas essayer et ne pourrais pas car j’habite trop loin mais pour les parisiennes, ça peut être sympa. Je pense que j’aurai testé si j’avais été à côté !

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  !!

Bonne soirée à tous

Laisser un commentaire

