Bougies parfumées

J’adore les bougies parfumées, je suis très fan. Je viens de découvrir un site qui possède une belle gamme de bougie, qui offre la possibilité de les faire envoyer pour un cadeau avec une petite carte personnalisée… Il s’agit du site : http://www.bougiz.fr/.

On en trouve à tous les prix. C’est un vrai coup de coeur que j’ai pour ce site. N’hésite pas à aller y faire un petit tour… Vous pouvez aussi les suivre sur twitter : @bougiz ou sur facebook : Bougiz

Bougie parfumée Rêve d'Anges

6 réflexions sur “Bougies parfumées

    • C’est vrai, j’ai eu un coup de coeur quand je l’ai vu et j’aurai bien commandé plein de bougies, j’en ai partout à la maison, j’adore ça !!!
      Je vais de ce pas aller faire un tour chez toi !!!
      Bisous

  1. hihi j’aime bien le « tetsé par les stroumpfs » j’ai une copine qui est fan de bougie et c’est bientot son anniversaire j’irais voir tout ça :)) bon lundi !!

Laisser un commentaire

