Petit jeu  » Caroline Lisfranc « 

Voilà ce que nous propose Ange et délices, un concours bien sympa :

Je la cite :Aujourd’hui, je vous propose un petit jeu pour gagner 3 superbes articles de cuisine « Caroline Lisfranc ». J’ai eu la chance de les recevoir et je peux vous dire que c’est joli, original et d’une très grande qualité.

Je remercie Jennifer qui m’offre la possibilité d’organiser ce petit jeu !

Jeu concours 0

Ce lot comprend:

1 Moule mini-bisous pour faire des petits gâteaux rigolos, des Kiss cakes, des chocolats, des glaces ou des glaçons.

1 pose cuillère et porte recette couleurs « Chocolat »

1 grand moule bisou (dim: 30cm x 18.5 cm x 7.5 cm)

Petit moule bisous

Repose cuillère

Grand moule bisous

Pour y participer, rendez vous sur la page de Ange et délices.

N’hésitez pas à en profiter pour visiter son blog, il est sympa comme tout !!!

Bonne soirée

 

2 réflexions sur “Petit jeu  » Caroline Lisfranc « 

Laisser un commentaire

